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Avantages pour nos partenaires

Vous parlez de produits avec vos clients ? Aimeriez-vous discuter aussi avec eux d’opportunités, de potentiels et d’idées ? Comment ? Tout simplement en devenant partenaire de GRENKE.

Avez-vous jamais envisagé d’offrir à vos clients plus qu’une gamme de produits ? De nombreux revendeurs proposent également un éventail d’options de financement. L’avantage est que les clients peuvent financer leurs achats en fonction de leurs besoins. Et quels sont vos avantages ? Les options de financement telles que le leasing peuvent facilement être intégrées dans vos processus existants. Vous disposez ainsi rapidement pour chaque client d’une solution alternative à l’achat adaptée. La signature est aussi rapide, simple et digitale. Avec eSignature, notre signature électronique, vos clients peuvent signer tous les contrats en ligne.

Nous vous fournirons volontiers des conseils personnalisés afin de vous aider à tout mettre en œuvre rapidement. La première étape consiste à ajuster les conditions à votre situation. Votre interlocuteur se tient par ailleurs à votre disposition pour répondre à toutes vos questions – le tout, près de chez vous. Car après tout, ce que nous voulons, c’est votre réussite.

Vos besoins – nos solutions

Quel que soit votre secteur d’activité, nous avons la solution adaptée à vos besoins.

Sales Support

Nombreux sont les clients qui recherchent des solutions alternatives à l’achat classique. Avec notre solution, vous pouvez leur proposer le leasing et la location.

Managed Service

La solution avec service inclus : proposez à vos clients une solution combinant financement et service d’un seul et même prestataire et sur une seule facture.

Vos besoins sont uniques, tout comme notre conseil financier.

Vous avez une demande très spécifique ? Discutons-en ensemble. C’est avec plaisir que nous répondrons de manière personnalisée à vos besoins particuliers.

Moins de bureaucratie et donc plus de suivi clientèle

La préparation d’offres et la rédaction de contrats demandent du temps. Occupez-vous plutôt de vos clients. Nous avons la solution adaptée qui le permet.

Le Portail partenaire de GRENKE

Notre Portail partenaire réduit la paperasserie liée à la gestion de vos financements. Il vous permet de calculer vos offres et de soumettre vos demandes en toute simplicité en ligne. Vous recevez notre réponse dans les minutes qui suivent. Vous pouvez donc ensuite finaliser immédiatement les contrats avec vos clients. Le portail vous permet en outre de voir à tout moment l’état actuel des contrats que vous avez soumis, ce qui vous permet de vous consacrer à ce qui compte vraiment.

eSignature

Rédiger le contrat le matin et en obtenir la signature à midi. Trop beau pour être vrai ? C’est possible avec eSignature.

Des signatures qui font gagner du temps et de l’argent

eSignature vous fait gagner du temps, ainsi qu’à vos clients. Avec ce logiciel, rien de plus simple : vous signez vos contrats en ligne et un rendez-vous pour la signature n’est donc pas nécessaire. En savoir plus sur le logiciel eSignature et ses fonctionnalités.

La réussite a besoin de partenaires forts

Notre activité nous a permis d’acquérir d’ores et déjà une grande expérience. C’est pourquoi nous savons ce qui compte : développer des partenariats étroits et durables.

Un partenaire à vos côtés

Dans notre coopération avec nos partenaires, nous avons pour objectif de construire des relations durables et fructueuses. Une collaboration étroite constitue un facteur décisif dans cette démarche.

Nous sommes toujours là pour vous : en personne et avec l’expertise nécessaire. Car ensemble, nous obtenons de meilleurs résultats.

Découvrez nos services complémentaires

Vous êtes libre de décider si vous les utilisez vous-même ou si vous les proposez à vos clients. En savoir plus sur nos services complémentaires.