Appelez-nous

Prenez contact avec nous en composant le

+32 2 333 5050

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30

Nous sommes de véritables catalyseurs

Ici, nous affichons des résultats positifs. Et contribuons à de belles réussites.

Le département administration & finance est la pierre angulaire de notre entreprise. Nous travaillons de manière interdisciplinaire, minutieuse et en nous concentrant sur nos projets. Car la gestion financière implique de grandes responsabilités – et présente aussi un formidable potentiel de développement. Est-ce là le défi que vous recherchez ? Si c’est le cas, grandissons ensemble !

Nos clients sont des entrepreneurs. Et nous pensons comme eux.

C’est exactement l’état d’esprit que nous souhaitons trouver chez nos collaboratrices et collaborateurs du département administration & finance. Nous recherchons pour notre équipe des collaborateurs capables de contribuer à nos succès et désireux de se développer avec nous et notre entreprise.

« Je suis également un diplomate, pour les affaires internes et externes. »

// ZVONIMIR SIMUNDIC, International Business Desk Officer

Des relations internationales exceptionnelles

« Depuis que j’ai rejoint GRENKE en 2006 après avoir terminé mes études en gestion d’entreprise, je n’ai cessé de me faire un réseau fantastique, non seulement en interne mais également dans le monde entier.  J’ai travaillé pendant un an dans notre succursale à Oslo avant de travailler pour le groupe dans le monde entier. Ces excellents contacts que j’ai établis me sont précieux lorsque je recherche des solutions rapides à des problèmes complexes et ces personnes s’adressent aussi à moi chaque jour dans le cadre de nos activités transfrontalières. Mes supérieurs hiérarchiques ont confiance en mes capacités, je suis chargé de coordonner l’ouverture de nouvelles succursales à l’étranger. Vous vous demandez si cela est source de stress ? Pas du tout ! Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une journée où tout tourne au ralenti. »

De nombreux collègues, tous animés par une vision commune : l’esprit entrepreneurial

L’esprit entrepreneurial fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nous recherchons des collaborateurs qui pensent comme nous. Et qui ne cherchent pas à décrocher n’importe quel emploi mais qui souhaitent s’engager activement. Afin de se développer avec nous, tant sur le plan professionnel que personnel.

Administration & finance chez GRENKE

International et interdisciplinaire avec une vaste marge de manœuvre pour la participation : voilà, en un mot, une bonne description de la culture mise en œuvre par notre équipe administration & finance afin de permettre le succès de notre entreprise.

Hautement professionnel et passionnant

Le département administration & finance travaille pour l’ensemble des secteurs de GRENKE, et également pour le leasing. La diversité de nos profils professionnels est extrêmement vaste puisqu’elle s’étend des RH et de la comptabilité à la gestion des risques et à la gestion de la qualité, en passant par le département juridique et la gestion de produits. Votre travail sera passionnant, quels que soient vos fonctions et votre niveau d’expérience lorsque vous rejoindrez notre société.

Ce que cela implique de travailler chez GRENKE

Afin de poursuivre votre développement, vous avez besoin de l’environnement adéquat. Sinon, comment montrer ce dont vous êtes capable ? Chez GRENKE, vous trouverez les conditions qui vous conviennent.

Afin de permettre le succès de notre entreprise, nous misons sur le travail d’équipe pluridisciplinaire et transversal.

Nos solutions ne sont pas le fruit d’une pensée cloisonnée. Et nous n’appliquons pas de hiérarchies strictes et désuètes au sein de nos équipes.

Nous croyons fermement que nos collaborateurs doivent jouir d’un haut degré de responsabilité personnelle et pouvoir travailler de manière autonome. Car la liberté d’action est indispensable à l’esprit entrepreneurial.

La possibilité de se développer sur le plan personnel tout en participant avec nous au succès économique de la société fait partie intégrante de notre culture d’entreprise.

Nous avons suscité votre intérêt ?

Vous recherchez un environnement dans lequel vous pouvez vous épanouir ? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse chez GRENKE. Consultez nos postes vacants et trouvez le poste qui vous convient.

Quelles autres informations souhaitez-vous obtenir ? Nous sommes à votre service !

Si vous avez d’autres questions sur les possibilités de travailler chez GRENKE, c’est avec grand plaisir que nous y répondrons dans le cadre d’un entretien particulier. Il vous suffit de prendre contact avec notre équipe RH d’acquisition des talents ou de nous écrire en utilisant le formulaire de contact.

RH Belgique

 
Téléphone: +32 333 50 50

Plus à notre sujet

Le groupe GRENKE

Grâce à nos solutions, nous aidons nos clients partout dans le monde à faire avancer leurs entreprises de manière ciblée. Pour cela, nous créons la marge financière dont ils ont besoin et leur permettons ainsi de conquérir des marchés et des clients avec des idées innovantes. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur ce lien :

Évènements

En tant qu’entreprise prospère, nous sommes toujours à la recherche de stagiaires qui souhaitent se développer avec nous. Vous avez la possibilité de nous rencontrer en personne à de nombreux salons des métiers et de la formation professionnelle. Pour connaître les dates des prochains évènements auxquels nous assisterons, veuillez cliquer sur le lien suivant.