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Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

Votre account manager GRENKE : une personne de confiance

Le contact personnel entretenu avec ses partenaires et ses clients est la priorité pour GRENKE.

 

C’est la raison pour laquelle nous désignons, pour chacun de nos clients, une personne de contact unique qui :

 

  1. propose une assistance sur site ;
  2. est l’interlocuteur attitré par téléphone ;
  3. défend vos intérêts ;
  4. développe des concepts de leasing qui correspondent à l’entreprise, qu’il s’agisse des objets, du financement ou du service d’accompagnement de cycle de vie.

 

En d’autres termes, la personne de contact est la personne de confiance qui se charge de répondre à toutes les questions pendant toute la durée du leasing.

Leasing indépendant adapté à votre entreprise

Pour toutes les solutions de leasing qu’elle propose, GRENKE agit indépendamment des fabricants et des institutions bancaires.

 

En s’adressant à son account manager GRENKE, chaque client a ainsi la possibilité d’obtenir des objets en leasing qui ne dépendent pas de marques ou de fabricants spécifiques tout en bénéficiant à chaque fois du meilleur prix.

 

La prestation d’un service sur mesure n’est donc pas vide de sens, mais elle est bel et bien une réalité pour notre compagnie de leasing.

Une personne de contact fixe, dès le début

GRENKE s’assure que chaque account manager soit présent dès la première rencontre sur place, sur le site du client.

 

Ils peuvent ainsi analyser ensemble les besoins, souhaits et attentes au sein de l’entreprise et examiner quels équipements en leasing peuvent répondre à ces attentes.

 

Lorsque le client utilise par exemple des appareils désuets, mais qu’il n’a pas d’informations concrètes sur leur marque, la personne de contact peut analyser la situation sur place avec le client et lui faire des suggestions sur les appareils qui correspondent le mieux à l’entreprise.

Service sur site pendant toute la durée du leasing

Lorsque les clients souhaitent faire remplacer un appareil loué par un meilleur modèle ou lorsqu’ils sont victimes d’une panne de l’un de leurs appareils, ils peuvent prendre contact avec leur interlocuteur personnel, et ce, pendant toute la durée de leur contrat de leasing.

 

Celui-ci se chargera d’organiser le remplacement ou la résolution du problème sur place le plus rapidement possible, afin de ne pas perturber le bon déroulement de l’activité économique du client qui ne doit pas se déplacer pour résoudre le problème.