Votre login

Utilisez votre code pour accéder à votre espace personnel.

 

Accès partenaires GRENKE

Portail client GRENKE

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

Services de GRENKE

GRENKE attache une importance particulière à la mise en place de partenariats sur le long terme. C’est la raison pour laquelle notre compagnie de leasing se concentre non seulement sur des solutions de leasing étendues, mais aussi sur des services uniques ciblant un haut niveau de contact personnel avec nos partenaires et clients, ainsi qu’une excellente satisfaction de ces derniers.


Ces services uniques se concrétisent dans les dispositifs suivants :

  • Un account manager personnel GRENKE ;

  • Le service sur site ;

  • Un Master Lease Agreement (MLA), entièrement adapté à votre entreprise.

Account manager personnel GRENKE

Dans le cadre de la collaboration avec ses clients et partenaires, GRENKE a un objectif de taille à l’esprit : établir des relations fructueuses sur le long terme, où toutes les parties en sortent gagnantes.


Pour y parvenir, chaque client bénéficie du service unique proposé par GRENKE et se voit attribuer un account manager personnel.


Cet account manager se charge notamment de rassembler des informations concernant :

  • la meilleure forme de financement ;

  • les différentes solutions de leasing ;

  • l’élaboration du contrat de leasing ;

  • ...


Découvrez-en davantage sur ce service

Service sur site

GRENKE a bien compris qu’une entreprise devait sans cesse maintenir le cours normal de ses activités si elle espérait s’en sortir. C’est pourquoi nous pensons qu’un « service sur site » est indispensable pour votre entreprise.


Le « service sur site » de GRENKE se manifeste par une équipe d’experts qui se rend sur place le plus vite possible lorsqu’un des appareils en leasing doit être réparé.


Vous ne devez alors contacter personne quand l’un de vos appareils ne fonctionne plus correctement ou lorsque l’un de vos appareils est en panne et a besoin d’être remplacé.


Découvrez-en davantage sur ce service

Master Lease Agreement (MLA)

Les plans de leasing IT des petites et moyennes entreprises concernent rarement des volumes considérables. Il s’agit plutôt de petits et très petits objets qui sont loués, sans aucune relation de dépendance entre eux.


Pour éviter que ces leasings supplémentaires ne soient considérés comme des contrats distincts, GRENKE a mis au point le service Master Lease Agreement.


Le Master Lease Agreement rassemble tous ces contrats sous un seul grand marché financier, afin que vous puissiez louer indépendamment les objets les plus diversifiés, tout en disposant d’un contrat unique.

 

Découvrez-en davantage sur ce service