Votre login

Utilisez votre code pour accéder à votre espace personnel.

 

Accès partenaires GRENKE

Portail client GRENKE

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

Louer votre matériel médical

Tout exploitant d’un hôpital, d’un cabinet de kinésithérapie, d’un centre de revalidation ou d’une entreprise de soins connaît parfaitement toute l’importance que revêtent non seulement les compétences professionnelles, mais également la qualité des équipements médicaux.


Et pourtant, il n’est pas toujours aussi évident pour chaque entreprise de prévoir de nouveaux équipements médicaux de qualité.


De nouveaux équipements, cela veut en effet souvent dire des frais élevés, ce qui comporte un risque énorme pour les liquidités de l’entreprise.


Mais il peut aussi, heureusement, en aller tout autrement.


Avec la formule du leasing médical de GRENKE, toute entreprise profite de la possibilité :

  1. d’avoir un nouvel équipement au bureau sans mettre financièrement l’entreprise en péril

  2. de se concentrer sur son core business : l’aide aux patients.


Qui plus est, le leasing médical procure encore quantité d’autres avantages, dont on ne bénéficierait pas en cas d’achat effectif de nouveaux équipements médicaux.

Le meilleur et le plus récent équipement à portée de main

Avec la formule du leasing médical de GRENKE, chaque entreprise peut profiter de l’équipement médical le plus récent sans devoir consentir de lourds investissements.


L’échange gratuit contre un appareil plus récent est aussi compris dans cette formule. De cette façon, l’on se trouve toujours sans problème en phase avec les plus récents développements sur le marché et l’on peut, même après quelques mois, déjà changer d’appareils si ceux-ci s’avèrent déjà dépassés.


Le leasing médical procure en outre aux patients un sentiment de sécurité, leur prestataire de soins utilisant continuellement les équipements les plus récents.


Les patients savent qu’ils bénéficieront toujours du meilleur traitement médical possible et qu’ils ont toujours accès à la technologie la plus moderne.

Aucune surprise financière

Dans le but d’offrir une solution à la fois plus claire et plus avantageuse sur le plan des finances également, GRENKE ne perçoit que quatre fois par an les loyers fixes pour le leasing médical (chaque fois le 1er janvier, le 1er avril, le 1er juillet et le 1er octobre). Ceci veut dire que le loyer est perçu d’avance par trimestre.


Comme déjà mentionné plus haut, les équipements médicaux les plus récents peuvent être pris en leasing moyennant des mensualités constantes et bien calculables.


De cette façon, le bilan de votre entreprise n’est pas impacté pendant la durée du leasing médical et GRENKE reprend simplement, à l’expiration de votre contrat, l’ancien équipement, en échange du modèle le plus récent.

Le choix parmi une vaste offre

Le plan de leasing médical de GRENKE comprend une offre très étendue d’équipements médicaux.


L’on a ainsi entre autres le choix parmi :

  • les équipements PAX et MRI ;

  • les équipements de réseau et ICT ;

  • les équipements d’alimentation de secours ;

  • les systèmes d’appel et de file d’attente ;

  • les défibrillateurs ;

  • les moniteurs du patient ;

  • les petits appareils médicaux ;

  • etc.


Cette liste n’est pas exhaustive.

 

Ceci veut dire que quand une entreprise est à la recherche d’un ou de plusieurs appareils qui ne se trouvent pas mentionnés dans la liste ci-dessus, GRENKE peut toujours aussi les proposer via le leasing médical.