Votre login

Utilisez votre code pour accéder à votre espace personnel.

 

Accès partenaires GRENKE

Portail client GRENKE

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

L’équipement ICT le plus récent via l’ICT-leasing

Ces dernières années, les entreprises ont commencé à franchir de plus en plus le pas vers une fourniture de services online et la conservation digitale de données et de documents.

 

Ceci occasionne une pression financière certaine, étant donné que l’achat de nouveaux ordinateurs, tablettes, programmes d’acquisition de software et de hardware représente un sérieux cout.

 

En outre, il y a aussi des entreprises qui ont à ce point investi dans l’ICT que leur réussite économique en est devenue dépendante.

 

Elles ne peuvent donc pas se permettre de laisser certains équipements se retrouver dépassés ou de les remplacer plus tard à terme, et ceci a pour conséquence que régulièrement, il ne leur reste même plus de place pour des dépenses dans d’autres domaines.

Mais, heureusement, il peut aussi en aller tout autrement.

 

En recourant à l’ICT-leasing, les entreprises n’ont plus besoin d’inclure chaque année dans leurs calculs une estimation colossale de couts pour l’ICT, mais peuvent se contenter de porter tout simplement en compte un montant tout compris fixe.

 

De cette façon, les liquidités de l’entreprise se voient considérablement épargner et l’on recrée une marge de manœuvre pour d’autres choses au sein de l’entreprise.

 

Qui plus est, l’ICT-leasing procure nombre d’avantages que l’on n’obtiendrait pas en cas d’achat effectif de matériels ICT.

Pourquoi faire le choix de l’ICT-leasing ?

L’intérêt porté à l’ICT-leasing s’est nettement accru ces dernières années tant chez les grandes que chez les petites entreprises.

 

Plus fort encore, pour beaucoup d’entreprises, l’ICT-leasing est même déjà devenu un élément fixe de leur stratégie de financement.

 

Voici pourquoi :

Une meilleure vue d’ensemble des couts

À l’opposé d’un achat fixe, l’ICT-leasing permet de ne pas devoir faire face à des couts imprévus. GRENKE travaille en effet avec une seule facture par échéance, qui mentionné un prix fixe tout compris. Et ce prix couvre l’équipement, le software, le hardware, le remplacement et la maintenance.

 

Un équipement précis ne fonctionne plus comme il se doit ? Pas de problème : l’équipe professionnelle de spécialistes ICT le remplace sans frais supplémentaires. Les frais de réparation et les couts imprévus qui ont pour conséquence que d’autres investissements doivent être reportés, appartiennent eux aussi désormais au passé grâce à l’ICT-leasing.

 

Et, cerise sur le gâteau, GRENKE ne demande le paiement de la première facture de leasing qu’après une certaine période. Au début du contrat, l’entreprise offre donc la possibilité d’engranger d’abord des revenus et de conserver les réserves déjà constituées.

En conclusion, il est donc à peine nécessaire de posséder un capital de départ pour faire le choix de l’ICT-leasing.

À la pointe du progrès grâce à l’équipement ICT le plus récent

Les développements du marché en constante évolution accélérée exigent que les entreprises emboitent le pas de leur temps et mettent en œuvre la technologie la plus récente.

 

Mais que peuvent-elles faire si elles ne disposent pas de capital pour investir dans cette nouvelle technologie de l’information à la pointe du progrès ? Grâce à l’ICT-leasing, le risque de se retrouver économiquement dépassées appartient définitivement au passé.

 

Des imprimantes aux copieurs, en passant par d'autres machines, GRENKE veille à ce que chaque entreprise profite, dans les plus brefs délais, des équipements ICT les plus récents, sans devoir emprunter des montants exceptionnels.

 

Principalement dans le secteur médical, ceci offre une énorme valeur ajoutée, ces équipements étant rapidement dépassés et un capital important s’avérant nécessaire pour acheter effectivement ces machines.

Toujours une longueur d’avance sur la concurrence

Quand une entreprise recourt à l’ICT-leasing, celle-ci possède comme avantage d’avoir toujours une longueur d’avance sur la concurrence.

 

Supposons qu’un concurrent ait acheté une des machines les plus récentes, mais que l’entreprise ne dispose pas des mêmes moyens financiers pour acheter un appareil similaire ou même meilleur. Dans ce cas, GRENKE offre la possibilité de profiter de l’équipement le plus récent, même avec des moyens financiers limités.

Des réductions de paiement favorables

L’ICT-leasing fonctionne de la même manière que l’achat au comptant.

 

En d’autres termes, lorsqu’on paie une facture immédiatement, il est accordé en échange des réductions favorables, comme une réduction de paiement.

 

A cela s’ajoute que si l’on prend en leasing plusieurs appareils, cette réduction de paiement s’avère bien plus avantageuse que l’achat effectif des appareils et le cout de l’amortissement qui reste attaché à la formule.

 

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les preneurs qui ne peuvent pas introduire de cout d’amortissement dans leur déclaration d’impôt et, de ce fait, ne profitent que de peu d’avantage fiscal, optent tout de même souvent pour un leasing.

Pourquoi collaborer avec GRENKE pour l’ICT-leasing ?

GRENKE intervient en toute indépendance par rapport aux fabricants et aux établissements bancaires. Il en résulte que l’on n’est pas lié à des marques déterminées ou à des fabricants lors du choix d’objets à prendre en leasing.

 

De plus, GRENKE continue à aider chaque entreprise d’une manière efficace et en même temps personnalisée, et chaque entreprise peut s’attendre à :

  • un traitement simple et rapide

  • un service sur site

  • des conditions orientées vers le client

  • un contact personnalisé

 

Ce contact personnalisé se traduit par une personne de contact dédiée qui s’engage pour les intérêts de l’entreprise et développe un projet d’ICT-leasing sur mesure spécial totalement adapté à l’entreprise.