Votre login

Utilisez votre code pour accéder à votre espace personnel.

 

Accès partenaires GRENKE

Portail client GRENKE

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

Une production accrue grâce au leasing de machines

Quiconque démarre une entreprise a souvent des difficultés à engranger des commandes dès le 1er jour. C’est que la concurrence est sans cesse et partout présente, et cela complique énormément l’ambition d’être continuellement un pas au-dessus.


L’achat de machines de production rapides et neuves n’est pas non plus possible pour nombre d’entreprises, celles-ci étant loin de disposer des liquidités nécessaires.


Sans compter que le préfinancement de ces matériels engloutit déjà une part importante de leur budget.


Heureusement, il existe, grâce à GRENKE, une alternative budgétairement intéressante : le leasing de machines.


Avec le leasing de machines, les entreprises ne paient qu’une fois par trimestre un montant fixe tout compris, et elles peuvent donc, même avec des liquidités limitées, mettre en œuvre au sein de l’entreprise des machines de production rapides et neuves dès le premier jour, et s’atteler de la sorte à leur croissance.


De plus, le leasing de machines offre encore quantité d’autres avantages, dont on ne bénéficie pas avec un achat fixe.

D’emblée de l’espace pour les grosses commandes

Comme le leasing de machines limite à ce point les dépenses financières d’une entreprise, celle-ci n’a pas besoin de toucher à ses liquidités.


L’on sait exactement au bout du compte à quels frais l’on s’expose, grâce à l’intérêt fixe et au montant trimestriel fixe. Ainsi, il s’avère donc fort simple de faire correspondre de manière optimale les dépenses et les revenus des machines prises en leasing.


En outre, le leasing de machines offre comme avantage que dès le lancement de l’entreprise, il y a d’emblée de l’espace pour les grosses commandes.


Grâce à l’absence de gros risques financiers et du préfinancement de machines de production rapides et neuves, il y a plus d’espace d’investissement libre pour des choses qui se présentent au cours du projet.


Qui plus est, il n’y a pas non plus de problème si des machines actuelles rendent subitement l’âme pendant l’exécution d’une grosse commande. Grâce à l’assurance de GRENKE, qui est d’application à chaque machine prise en leasing, l’on bénéficie d’un remplacement gratuit, quel que soit l’appareil.


Un seul petit coup de fil passé à la personne de contact concernée de GRENKE suffit pour que l’entreprise en question bénéficie sur place du service attendu, et GRENKE fait tout le nécessaire pour que l’entreprise continue de tourner sans subir de perte.

Des moyens financiers suffisants pour faire face aux pics saisonniers

Quiconque recourt au leasing de machines est également nettement mieux armé pour faire face aux éventuels pics saisonniers qui se produisent dans son secteur.


Par exemple, quand il y a moins de travail pendant les mois d’hiver que durant les mois d’été.


Dans ce cas, grâce aux faibles échéances trimestrielles et au prix fixe tout compris, on peut très simplement surmonter les mois plus difficiles.


Des périodes intenses s’annoncent-elles et a-t-on besoin de plus de machines qu’en temps ordinaire pour mener à bien le travail ? Dans ce cas aussi, le leasing de machines constitue la solution idéale.


Il suffit d’étendre le contrat de leasing chez GRENKE, et quelques jours ouvrables plus tard, voilà les machines demandées livrées sur site.

Choix entre la restitution ou le rachat

Au terme de la période de leasing, le client se voit offrir par GRENKE la possibilité d’acheter effectivement les machines ou de les restituer.


A côté de cela, il peut opter pour un leasing de longue ou de courte durée.


S’il choisit la formule de leasing de machines à court terme, il bénéficie de l’avantage de pouvoir plus vite mettre en œuvre de nouvelles machines au sein de son entreprise.

 

Par contre, dans le cas du leasing de machines à long terme, il profite plutôt de l’avantage financier et donc d’un cout trimestriel plus faible.