Votre login

Utilisez votre code pour accéder à votre espace personnel.

 

Accès partenaires GRENKE

Portail client GRENKE

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Contactez-nous: serviceanti spam bot@grenkeanti spam bot.be

 

Imprimantes en leasing : financement sans pression

Si dans une entreprise l’on imprime régulièrement des documents, les couts d’impression et d’achat ne manquent pas d’atteindre des sommets.


Songez seulement aux frais qui sont liés aux toners, à l’achat de nouveaux équipements d’impression, aux fonctionnalités qu’une imprimante doit comporter, au choix entre une imprimante A4 ou A3, etc.


Les couts des travaux d’impression et l’achat de nouveaux équipements peuvent même grimper au point de porter préjudice aux liquidités de l’entreprise.


Heureusement, il n’y a pas de raison que cela continue.


Au lieu que l’entreprise achète effectivement des imprimantes et nuise de la sorte à ses liquidités, GRENKE lui offre la possibilité de prendre des imprimantes en leasing.


Sur base des besoins et des souhaits de l’entreprise, GRENKE compose un lot d’imprimantes qui satisfait aux nouvelles technologies sur le marché et qui s’adapte totalement au budget d’investissement.

Des imprimantes à la mesure de l’entreprise

Opter pour le leasing d’imprimantes n’est pas seulement approprié pour des entreprises qui débutent, mais se destine aussi à des organisations qui éprouvent le besoin d’avoir des machines plus de pointe.


Ne songez par exemple qu’aux bureaux de marketing et aux agences publicitaires, aux courtiers, aux entreprises de pompes funèbres, aux copy centers, aux imprimeurs numériques, etc.


Ils ont souvent d’autres attentes en matière d’imprimantes que des entreprises qui utilisent seulement leurs appareils une fois de temps en temps pour imprimer une petite page A4, et, pour cette raison, ils choisissent dès lors les appareils les plus couteux.


Les principales attentes qu’ont ces entreprises sont :

  • qu’elles puissent imprimer sur des matériaux spéciaux ;

  • qu’elles puissent faire des déclarations séparées aux médias ;

  • que les couleurs du tirage soient totalement mises en valeur ;

  • que suffisamment d’exemplaires par minute puissent être sortis ;

  • etc.


Cependant, plus il y a d’attentes qui viennent s’ajouter à la liste, plus couteux deviennent les frais de l’imprimante. Heureusement, en cas de leasing d’une imprimante, cela n’empêchera plus les entreprises de dormir.


Après avoir discuté des besoins de l’entreprise, GRENKE examine quel loyer est faisable et il est convenu d’un prix de leasing fixe tout compris par trimestre.


Pour ce prix tout compris, l’entreprise bénéficie :

  • d’une nouvelle imprimante quand l’ancienne imprimante tombe en panne ;

  • d’un service de réparation quand l’imprimante affiche un message d’erreur ;

  • d’un remplacement de l’appareil quand l’actuel s’avère dépassé.


En conclusion, en prenant des imprimantes en leasing, l’on n’a plus à dépenser de l’argent pour des frais imprévus causés par des travaux de réparation ou des remplacements, et l’on sait parfaitement à combien s’élèveront les dépenses par an.

Précurseur dans l’ère de l’imprimé numérique

Contrairement aux entreprises qui achètent effectivement leurs imprimantes et doivent pour cela effectuer à chaque fois le calcul pour savoir si le potentiel est complètement utilisé, les entreprises qui ont recours au leasing des imprimantes n’ont absolument pas besoin d’y procéder.


Dès qu’un nouveau développement se présente sur le marché et que l’entreprise déclare qu’elle veut remplacer les imprimantes, GRENKE procède à ce remplacement.


De cette façon, chaque entreprise cliente chez GRENKE continue d’être un précurseur dans l’ère de l’imprimé numérique et demeure par rapport à la concurrence non pas un pas en avance, non pas deux, mais même trois pas au-dessus.


Et voici d’autres avantages :

  1. l’on ne paie jamais trop pour les imprimantes les plus récentes proposées sur le marché.

  2. l’on dispose, en recourant au leasing pour les imprimantes, de davantage de budget en excédent pour investir dans d’autres choses.

  3. l’on satisfait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire aux exigences du client et l’on peut même lui offrir davantage que la concurrence, grâce à la mise à disposition de l’équipement le plus récent.


En un mot comme en cent, en prenant les imprimantes en leasing, les entreprises épargnent leurs capitaux propres, augmentent leur rentabilité et renforcent leur position sur le marché, tout en n’ayant aucun souci à se faire !

Un service sur mesure

Que des entreprises choisissent de prendre en leasing de grosses machines – comme des machines de production – ou de petits appareils – comme une imprimante -, GRENKE se charge toujours d’assurer le meilleur service sur mesure.


Et ainsi, chaque entreprise, qui recourt au leasing d’un ou plusieurs produits, bénéficie des services d’une personne de contact individuelle, avec laquelle elle a la possibilité de discuter de questions financières et de décisions à prendre en matière d’investissements.

En cas d’hésitation sur l’imprimante qui convient le mieux à prendre en leasing pour l’entreprise et dans le but d’établir s’il est préférable que le leasing concerne une ou plusieurs imprimantes, GRENKE se rend toujours sur place, avec l’idée d’examiner avec l’entreprise quels sont les besoins présents à l’intérieur de celle-ci.


Et ensuite, il est mis sur pied une solution professionnelle et respectueuse du budget, à la mesure de l’entreprise.

Des investissements à l’intérieur du budget de chacun

Tant les grandes que les petites entreprises peuvent s’adresser à GRENKE quand elles souhaitent prendre en leasing une ou plusieurs imprimantes.


GRENKE accorde en effet déjà un contrat de leasing pour des imprimantes à partir d’un prix d’achat net de 500 euros.

 

De la sorte, même les petits investissements peuvent être financés avec du leasing et l’entreprise n’a pas besoin de toucher immédiatement à ses liquidités.